Défi de remise en forme!

Tim se lance dans un défi de remise en forme | Poker intertops | poker en ligne devenir rentable

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Défi de remise en forme!

La relecture de certains de ces anciens articles de blog m'a rappelé à quel point je suis un fainéant!

Bien que je sois satisfait de mes articles et du côté poker de ce blog, je ne peux pas m'empêcher de me sentir découragé par le peu de matériel que j'ai mis en avant sur la condition physique. Maintenant, je ne cherche pas à me faire des excuses, mais j’avais une bonne raison… ok et bien je suppose que je me fais des excuses, mdr. Cela fait maintenant plus d’un an que je suis aux prises avec un problème de nerf sciatique et, compte tenu du calendrier de voyage très chargé que j’ai eu à jouer au poker, la forme physique a clairement pris du recul. Malheureusement, je ne savais pas à quel point ce siège était reculé, jusqu'à récemment! Lors de notre récent voyage en Autriche avec Intertops, il était trop évident de le manquer! Une combinaison de douleur intense (après un voyage de 19 heures), d’être incapable de skier avec TheTrooper79 et de me faire botter le cul au gymnase par mon patron; vraiment ouvert les yeux à quel point j'avais laissé cette question devenir! Assez pathétique pour quelqu'un qui a quitté un emploi en kinésithérapie pour la vie au poker!

Je suppose que tout n’est pas mauvais, j’étais tellement concentré sur ma carrière de poker que j’ai bloqué ma douleur dans les fesses! Je l'ai ignoré du mieux que j'ai pu et j'ai continué. Je suppose que siéger 8 à 12 heures par jour n’a pas beaucoup aidé, non plus lol. Encore une fois, l’un de ceux-ci n’est probablement pas le meilleur choix du point de vue de la thérapie, mais j’étais en mission de poker! lol La douleur et le relâchement sont toutefois devenus trop importants et je ne pouvais plus le faire. Cela a même commencé à affecter mon sommeil, incapable de me mettre à l'aise sans un oreiller logé sous ma cuisse gauche. Oh, et je n’ai pas aimé la sensation de s’énerver à la gym lol, comme j’ai dit que le voyage en Autriche était le réveil! Ensuite, je me suis presque évanoui lors de mon premier voyage dans un vrai gymnase depuis un moment. 144 livres !! Que se passe-t-il!? Cela pourrait-il être vrai?!? J'ai perdu près de 25 livres depuis que je suis devenu «pro»!?! Je n’ai pas été aussi léger depuis le lycée! Haha! J'ai été choqué, c'est le moins que je puisse dire, et encore plus déçu de m'avoir laissé le prendre.

Maintenant, je sais que je n’ai jamais été et que je ne serai jamais un homme énorme, mais c’était ridicule, même pour mon petit cadre! Je dois me débrouiller! J'ai pesé jusqu'à 190 livres, mais c'était il y a 10 ans et il me fallait un dévouement pour manger que je ne pourrais jamais maintenir maintenant. Je mangeais plus de 5000 calories par jour pendant presque deux ans d'affilée lol Insanity! (et beaucoup de pets de protéines!) J'étais à environ 170 livres alors que je vivais à Dallas à la fin de 2015. J'avais un bon partenaire d'entraînement et un colocataire qui aimait cuisiner des aliments sains à l'époque! Revenir à cela avec le style de vie nomade que le poker encourage est un défi de taille! Donc, comme le titre le dit, c’est sur! Temps de remise en forme! Pourquoi ne pas le jeter à la vue de tout le monde (aka juge !;)) Espérons que je me sers comme cela aidera à rester motivé, à me tenir responsable et peut-être même à inspirer les autres. Je suis en train de terminer la première phase d’un important programme de physiothérapie que j’ai reçu de «No Regrets Personal Training.com». Je peux déjà sentir une diminution de la douleur et des points faibles devenir plus forts. Maintenant, il est temps de faire la nutrition et de rester cohérent!

Voilà donc, aussi embarrassant que cela soit lol! Je mesure environ 145 lb et environ 9% de graisse corporelle (d'après mon propre test à l'épaisseur, ce n'est pas le meilleur). C'est assez déprimant, mais je sais que je peux le récupérer rapidement. J’ai basculé comme cela par le passé, c’est donc une question de temps. Eh bien l'effort de temps et la nourriture! lol J'ai pris des mesures aussi et les posterai bientôt avec mon journal de nutrition. Le but est enfin de ne plus ressentir aucune douleur et d’atteindre 170 livres au même taux de graisse corporelle au cours des 6 prochains mois. Je vais suivre le programme ci-dessus et ajouter des extras pour les mouvements du haut du corps uniquement si je continue à me sentir mieux. Je sais que, une fois que je serai complètement libre de toute douleur et de toute limitation, je serai en mesure de passer à un programme qui permettra des gains encore plus rapides, nous devons donc attendre et voir. Je vais toujours jouer pour Intertops, à la fois en direct et en ligne, donc je ferai de mon mieux pour intégrer certaines des idées du thérapeute, telles que la position debout et les exercices de posture. Jusqu’à présent, tout se passait bien et je suis ravi d’utiliser ce blog pour rester responsable! LFG !!

Assurez-vous de vous arrêter sur la chaîne de twitch @ www.twitch.tv / 2fit2fold.com et suivez-moi sur les médias sociaux @ 2fit2fold pour vous entraîner, jouer au poker et faire des cadeaux!

Il est temps de s'entraîner!

Tim

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici

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