Sentiers pour ramener les vieux cowboys à la maison: week-end

• Wonderbox Coffret cadeau - Coups de cur à Rennes - Séjour & week-end
    Coffret cadeau Wonderbox - Réputée pour son patrimoine historique, la ville de Rennes attire aussi pour son côté festif et créatif. Rues pavées bordées de charmantes maisons à pans de bois et de somptueux hôtels particuliers, musées et places royales, restaurants et boutiques attrayants, parcs et jardins,
  • Wonderbox Coffret cadeau Week-end en Alsace - Wonderbox
    Week-end en Alsace - Coffret cadeau Wonderbox - Idée cadeau STAY pour 2 personnes - lalsace, ses coutumes, ses marchés et ses maisons à colombages vous donnent des envies de découvertes ? alors embarquez avec wonderbox pour une escale au cur de cette région empreinte dhistoire. echappée authentique dans un
  • Wonderbox Coffret cadeau - Séjour nature et randonnée - Séjour & week-end
    Coffret cadeau Wonderbox - Amoureux de la nature et amateurs de randonnée ? Ce coffret est fait pour vous ! Partez à laventure en duo, sur les sentiers français et profitez dune nuit avec petit déjeuner dans le cadre apaisant dune maison dhôtes, dun hôtel ou dune belle demeure. Avec ces 910 séjours de charme,
  • Wonderbox Coffret cadeau - Séjour oenologique - Séjour & week-end
    Coffret cadeau Wonderbox - Passionnés par les vignobles ou curieux de les découvrir ? Avec ce coffret aux 135 échappées, savourez un pétillant séjour et percez les secrets des plus beaux domaines français, maisons dhôtes et belles demeures vigneronnes. Venez goûter à la finesse des vins de Bourgogne avec une

Je suis parti jeudi pour aider T avec sa nouvelle moto. Il l'a acheté fin mai avec mon aide et il a été livré quelques jours plus tard. Le premier jour où il a été déposé, il l'a conduit de la remorque à l'avant du garage, l'a trop équilibré et l'a laissé tomber. C'est assez courant pour les motos et quelque chose qui arrive. Il était assez déçu parce qu'il pliait le guidon. Pas assez pour rendre la conduite difficile, mais assez pour être ennuyeux. Ensuite, il a commencé à le conduire – principalement dans le quartier, puis plus loin juste pour s'habituer au vélo. Il y a quelques semaines, j'ai jeté les chiens dans le camion et je l'ai suivi dans un centre de loisirs qui avait un grand parking parce qu'il voulait apprendre à faire correspondre le régime lors de la rétrogradation. Nous sommes arrivés au parking et il m'a fait signe. Il a dit que le guidon était "lâche" et qu'il craignait qu'il ne se brise. Il est rentré directement chez lui, a ramené le vélo dans le garage et deux minutes plus tard, le guidon s'est cassé. Nous pensons, rétrospectivement, qu'il avait été endommagé lors d'une chute antérieure, ce qui l'a fait plier lorsqu'il s'est renversé dans notre allée. Ils ne sont pas censés faire cela en basculant lentement d'un stand immobile. Le trajet portait des marques indiquant qu'il avait été abandonné dans le passé.

C'est Yamaha R6

Quoi qu'il en soit, nous avons été très reconnaissants qu'il soit rentré chez lui en toute sécurité lorsque cela s'est produit. Il a commandé la pièce en ligne, l'a fait expédier à un concessionnaire à proximité, puis a dû attendre une semaine pour la faire entrer dans le magasin. Jeudi était le jour et nous nous sommes donc dirigés vers le concessionnaire Uhaul pour louer une remorque de moto tôt et tôt. Ensuite, nous avons dû nous arrêter et ramasser des sangles à cliquet pour attacher le vélo à la remorque. C'était un peu effrayant de charger le vélo moins le guidon, mais nous avons réussi, l'avons mal attaché et nous nous sommes dirigés vers le concessionnaire. Le vélo est tombé dans la remorque au moment où nous avons pris l'autoroute et T a fumé tout le trajet jusqu'au concessionnaire. Heureusement pour moi, le vélo n'a pas été endommagé et nous avons appris une leçon précieuse en attachant un vélo: nous avons déchargé, déposé la remorque à Uhaul, attrapé de la nourriture, puis redescendu pour récupérer le vélo. T était extrêmement heureux que "Shark" soit de retour en une seule pièce et praticable. Il a fait du bon travail en naviguant sur un trafic assez poilu et pas sur de grandes routes. Sa confiance grandit, il conduit de manière très défensive, ne s'en débarrasse pas aux heures de pointe et a démontré sa capacité croissante à manier le vélo. J'ai l'impression qu'il est aussi prudent qu'il peut l'être sur une moto à Denver.

J'ai fait une demi-leçon après cette aventure, que j'ai détaillée dans mon dernier post.

Vendredi, je suis resté à la maison et j'ai mis en conserve. J'ai acheté un boisseau de haricots verts (30 livres pour 30 $) et j'ai passé le vendredi à couper des haricots, à farcir des bocaux et à les faire passer dans la marmite à pression.

C'est beaucoup de haricots verts.

Je sais pourquoi les gens ne peuvent plus grand chose. C'est l'une des choses les plus exigeantes en main-d'œuvre que j'ai jamais faites.

50 pots de haricots verts en conserve.

Appelez-moi juste le préparateur lesbien

Samedi matin, je suis allé au Circle Star Arena et j'ai aidé avec le spectacle scolaire qu'ils avaient. J'étais masquée et socialement distancée tout le temps. J'étais le steward de la porte / paddock et il n'y avait que 11 manèges pour la journée. Le seul inconvénient était le temps. Il était plus de 90 à 10 heures du matin et un maximum de 97. J'ai continué à tremper mon masque et mon chapeau dans la glacière de la glace, ce qui a aidé pendant toute la durée d'un trajet EOH. Le dernier tour EOH a eu lieu vers 13 heures. J'ai fait mes adieux et me suis dirigé vers la grange où j'ai dit bonjour à Ashke, lui ai bourré le visage de carottes, puis je suis rentré chez moi.

Il faisait trop chaud pour rouler.

J'ai passé le reste de la journée à préparer ma célèbre sauce sucrée et épicée et à en mettre 20 pour l'année. Je l'ai fait un peu différemment cette fois (la troisième fois c'est le charme) et j'ai tout passé dans le mélangeur avant la cuisson. J'aime la saveur et la texture de ce lot le plus récent. Et j'en ai 26 pintes sur mon étagère.

Tant de bonheur dans de petits pots

Je me suis réveillé en pensant que je monterais le dimanche, mais quand je suis arrivé à la grange, je me suis souvenu que le foin était livré. Alors, j'ai vidé notre zone de foin, ramassé tout le foin moisi et mauvais sous les palettes, réorganisé les palettes pour qu'il y ait de la place pour le nouveau foin et sorti toutes les choses désagréables. Puis je suis allé déjeuner. Au moment où nous avons déjeuné, le foin était arrivé, nous l'avons donc déchargé et empilé dans la zone. Tout cela en portant un masque. Le mien avait l'avantage supplémentaire de filtrer la poussière de foin et la moisissure, ce qui rendait les abus que mes poumons subissaient un peu moins qu'ils n'auraient pu l'être. Je n'aurais jamais pensé à mettre un masque facial, dans des circonstances normales.

Organisé et soigné.

Il n'y avait pas de bébés lapins dans le nid que j'ai détruit sous l'une des palettes.

Il faisait beaucoup trop chaud et j'étais sacrément misérable, alors Ashke s'est retrouvé avec Kat pour jouer.

Moments aléatoires

On pourrait penser que celui avec toute la fourrure serait trop chaud pour se coucher au soleil.

Je ne peux pas dire si Boo pense qu'elle est un chien, ou si elle croit simplement que tout lui appartient.

Maya blottit son chaton.

Co-dormir

Boo est allongé sur ma poitrine dans cette vidéo.

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici

• Wonderbox Coffret cadeau - Week-end en Alsace - Séjour & week-end
    Coffret cadeau Wonderbox - LAlsace, ses coutumes, ses marchés et ses maisons à colombages vous donnent des envies de découvertes ? Alors embarquez avec Wonderbox pour une escale au cur de cette région empreinte dHistoire. Echappée authentique dans un hôtel près de Colmar, nuit insolite sous yourte autour de
  • Wonderbox Coffret cadeau - 3 jours d'évasion en Europe - Séjour & week-end
    Coffret cadeau Wonderbox - Vous avez des envies dévasion ? Wonderbox vous ouvre les portes des plus belles villes et capitales dEurope. Posez vos valises dans lun de ces 80 hôtels étoilés et découvrez les merveilles du vieux continent : Madrid et son effervescence à lespagnole, Salamanque et son patrimoine
  • Wonderbox Coffret cadeau - Escapade au coeur de nos régions - Séjour & week-end
    Coffret cadeau Wonderbox - Vous avez envie de profiter de lauthenticité du terroir français ? Entre charmantes maisons dhôte, châteaux majestueux et manoirs centenaires, ce coffret vous invite à plonger au cur de nos régions. Évadez-vous avec cette sélection de 900 séjours pour une parenthèse de charme à la
  • Wonderbox Coffret cadeau - Carte ÉVASION - Séjour & week-end
    Coffret cadeau Wonderbox - Avec la carte Évasion, offrez le choix parmi plus de 42 000 séjours partout en France. De lhôtel 4 étoiles à la yourte, en passant par lhôtel-spa, la charmante maison dhôtes, la belle demeure ou le véritable château dépoque Une invitation en week-end pour découvrir le pays et tous