Sentiers pour ramener les vieux Cowboys à la maison: fin de l'année 2019

Ça a été une sacrée année. Certaines choses ont été meilleures que ce à quoi je m'attendais et certaines choses ont été tellement plus difficiles qu'elles ne devaient l'être. J'ai eu du mal à faire face à un épuisement émotionnel qui est profond, large et fort. Ma colère et ma dépression, mon épuisement et ma frustration m'ont gardé de la grange, car rien de tout cela n'est la faute d'Ashke ni son fardeau à porter pour moi. Je me suis senti étranglé d'être complètement honnête dans cet espace par la politique du divorce et parce que je ne veux pas être cette personne en colère et amère en public, mais cela a gêné mon processus d'écriture. J'ai du mal à maintenir l'équilibre et la paix dans cet espace quand je veux faire rage et fléau pour tout ce qui s'est passé.

Il doit y avoir un équilibre entre être honnête et ouvert dans cet espace sans sortir comme une vieille femme amère, car personne n'en a besoin, pas même moi. Alors voilà.

Afficher la saison

Ashke était stupéfiante cette année. Nos trois spectacles ont abouti à des scores de qualification aux trois niveaux intermédiaires B (niveau 5) en équitation de travail. Étant donné que notre tout premier changement de tête de vol a eu lieu le 2 décembre lors d'une clinique Nicole Harrington il y a un an, ses progrès ont été incroyables. Je ne pourrais pas être plus fier de ce gars et de ses efforts pour moi. Si nous pouvons surmonter la tension que nous ressentons lorsque nous nous échauffons et que nous roulons même près du même niveau lors d'un spectacle que nous le faisons dans nos leçons, je serai un campeur heureux.

En 2020, il y a sept spectacles au programme, certains avec de nouveaux juges et d'autres avec des juges que nous avons montrés dans le passé. Je suis enthousiasmé par tous les spectacles, mais surtout les spectacles au Boulder County Fairgrounds le même week-end que le Rocky Mountain Dressage Show, ce qui signifie que mon entraîneur et ma grange seront également là. Je prévois également de montrer au Championnat national à McCook, NE cette année, ce qui devrait faire une saison de spectacles vraiment complète. Le but sur lequel je travaille avec Amanda est de monter le même niveau que celui remis cette année. Cela dépendra de la façon dont Ashke et moi communiquons et de son équilibre au galop. Et combien de tension il a dans l'arène d'échauffement. Le stabiliser est plus facile avec deux mains, et lui demander de se rappeler d'être rond est plus facile avec deux, mais je sais aussi que nous le pratiquons à chaque sortie et qu'il s'améliore, plus fort, plus chic à chaque sortie.

Jarrets et tout

Les dernières injections ont eu lieu en octobre, lorsque j'étais sans-abri et qu'il était impossible de sortir pour monter, et nous n'avons fait que le jarret gauche. Puis j'ai fait tirer ses chaussures lors de sa dernière visite de maréchal-ferrant. Il a été très, très sain depuis. Je ne pourrais pas être plus heureux de la façon dont il bouge. Je dois lui donner le temps de s'échauffer (moi aussi), mais une fois que nous y sommes, il se redresse sous lui-même, se déplace plus droit au galop et en travail latéral, un meilleur mouvement en demi-passe et améliore constamment les changements de vol. La vieille selle mexicaine semble être la solution idéale pour Ashke et il va toujours très bien. Avant de ne pas rouler autant que moi, son garrot et son épaule étaient fortement musclés. Mon petit bœuf.

Nous faisons une randonnée à cru au moins une fois par semaine et je pense que cela a amélioré mon équilibre et ma capacité à rouler. Je suis heureux d'annoncer que je n'ai pas perdu ma capacité à me débarrasser de mes fesses et de mon équilibre et non de mes pieds. J'adore rouler à cru et j'adore l'idée de faire du trail de cette façon, mais je ne sais pas vraiment à quel point c'est pratique dans le monde réel. Amanda s'est demandé si une selle sans arbres serait une bonne option, mais pour l'instant je suis heureuse de ce avec quoi nous travaillons.

La vie à la maison

Commençons par les bases. J'ai perdu 60 livres depuis mars et je me sens bien. La perte de poids n'était pas prévue, ni parce que je ne mangeais pas. Cela a été causé par la réduction de l'anxiété dans ma vie. Pour la première fois en vingt ans, j'ai commencé à dormir profondément, solidement et sans m'inquiéter de ce qui pourrait déranger l'autre personne au lit avec moi. Je ne suis pas sûr d'avoir reconnu à quel point je souffrais d'anxiété et de stress dans mes conditions de vie, et bien qu'il y ait eu du stress associé au divorce, ce n'était tout simplement pas la même chose. C'était plus un type de stress «face à l'inconnu» (en particulier en ce qui concernait les créatures sous ma garde) et moins du «je ne serai jamais assez bon, assez sexy, assez-assez» pour lui faire l'amour moi. Je n'avais plus besoin de m'inquiéter de son bonheur ou de ses repas (environ 127 000 repas que j'avais préparés au cours de notre relation), ou de la façon dont elle affectait le champignon fong de notre maison. Et je n'ai plus à vivre avec ou à passer du temps avec un menteur. Je ne me suis pas rendu compte de l'impact de ces émotions sur mon sentiment de sécurité dans ma maison avant d'emménager dans ma propre maison.

Boo n'a pas peur des chiens.

Elle n'est pas loin de lutter contre l'abandon sauvage.

En parlant de cela, j'aime ma maison. J'adore vivre avec T et B et rien n'a été plus facile. Je me sens tellement en sécurité et à l'aise que je n'ai fait aucun rituel de nettoyage ni jeté un cercle autour de la propriété. Je me sens en sécurité et à l'abri. Bien sûr, avoir trois gros chiens ne fait pas de mal, mais je suis vraiment très content de notre cadre de vie. T et B semblent aimer leur espace et nous avons passé un très bon moment pendant les vacances. T a obtenu une promotion au poste de directeur adjoint au travail, alors il passe à un horaire de travail axé sur la matinée et j'ai hâte de faire des repas avec eux dans un avenir proche.

Les chatons ont commencé à passer du temps surveillé à l'étage.

Jusqu'à présent, personne n'a été mangé et bien que Mia veuille vraiment jouer, elle apprend à être moins enthousiaste dans son approche.

Nos vacances ont été incroyables et je me suis tellement amusé. La maison a toujours des lumières extérieures et pourrait jusqu'en mars. L'arbre était magnifique et surtout recouvert de nouveaux ornements. Le seul inconvénient était un ornement qui m'a été donné par mon arrière-grand-mère, que je jure avoir emballé, n'était dans aucune des boîtes que j'ai emménagées dans la maison. J'étais assez affligé (j'ai cet ornement particulier depuis que j'avais un an) et j'ai cherché à savoir s'il pouvait le récupérer. Qu'il suffise de dire que l'ornement n'était pas à venir. J'espère que cela lui apporte un grand plaisir à chaque fois qu'elle le voit sur son arbre. T et B m'ont acheté un Switch pour les vacances et je joue à Pokemon Sword depuis. J'ai vraiment hâte de rejouer Lego The Skywalker Saga avec T (notre première expérience de jeu vidéo ensemble quand il avait six ans). De plus, quelques jeux Zelda. J'ai également fait des biscuits au sucre (baby yoda), des biscuits au sucre à la mélasse, ainsi que du fudge, des bonbons durs à la menthe poivrée et des caramels. Je n'ai pas fait autant de cuisine des Fêtes depuis que je suis enfant. (Ce fut une entreprise énorme quand j'étais jeune. Ma mère a fait cuire et fait des bonbons pendant des semaines avant les vacances.)

J'ai hâte de 2020 et d'obtenir un an à mon actif. Je me donne un an pour pleurer, pleurer, traiter et vivre tous les événements, vacances, anniversaires et traditions autour desquels j'ai façonné ma vie au cours des 23 dernières années. Établissez de nouvelles traditions et perpétuez celle que nous apprécions vraiment. (Nous n'allons peut-être jamais éteindre les lumières.) Ce n'est pas que je suis triste d'être divorcé et je ne veux absolument pas y retourner, mais je sais aussi que les choses me surprennent et me déclenchent. Je dois être capable de traverser ces moments déclencheurs sans expliquer à quelqu'un d'autre pourquoi je ressens ce que je ressens, autre que T. Il comprend et m'a vraiment soutenu.

Objectifs pour 2020:

Je veux beaucoup camper cet été. J'ai un camping-car hybride que je meurs d'envie de sortir et de tester. Les chiens n'ont pas vraiment besoin de courir, comme ils le faisaient auparavant, mais j'ai besoin de mon hamac à l'ombre des pins, des rochers pour grimper et d'un ciel rempli d'étoiles pour regarder la nuit.

Spectacles hippiques, y compris le championnat national, par moi-même. Notre club est rempli de femmes qui attelent leurs propres remorques, se rendent aux spectacles et montrent sans aucun soutien physique du conjoint ou des enfants. Je suis déterminé à faire tout cela moi-même. Je n'ai besoin de personne d'autre que moi et je dois commencer à agir comme ça.

L'idée de l'attelage et de la conduite pour rouler s'applique également à la randonnée. Ça me manque tellement et je veux vraiment reprendre la piste. Je pense aussi qu'Ashke adorera y aller. Je veux revenir à Vedauwoo, où je peux rouler où je veux au rythme que je veux et ne pas avoir à me soucier de choisir une piste sur laquelle le vélo peut me suivre. J'espère trouver quelques personnes avec qui je pourrai rouler avec qui j'aimerai passer du temps, et qui sont prêtes à rouler pour la durée que je veux rouler.

J'ai hâte de faire de ma maison une jungle de buissons, de mauvaises herbes, de plantes et d'arbres (si je peux empêcher le chiot de les manger) pour que les chiens jouent dans et autour. J'ai aussi des clôtures à réparer / remplacer et des planchers à faire. T et moi parlons de construire un abri pour chiens entre les deux ponts, nous devons fournir de l'ombre pendant l'été et une litière chaude au printemps et à l'automne. Je pense à un toit en pente, avec des murs d'ombre et une litière en paille (j'adore la paille). J'ai 18 balles de paille réparties dans la cour arrière, ce qui a vraiment réduit la quantité de boue traquée dans ma maison et donnera au sol l'humidité et la protection pour faire pousser quelque chose de vert au printemps. Espérons que la graine prendra et tout ce qui poussera passera par la paille.

Je veux atteindre la fin de l'année prochaine dans un endroit où j'ai l'impression que le passé est un souvenir lointain et sombre. Je ne suis pas sûr à ce stade que je veux sortir avec quelqu'un. J'aime vraiment avoir mon propre espace, mon propre horaire, mon propre budget et je ne suis pas dans un endroit où je veux à nouveau faire des compromis avec qui que ce soit. Cela me donnera également le temps de soutenir T dans son processus, car le changement dans sa vie est presque aussi grand que le mien. J'espère que nous serons en mesure d'avancer avec tout ce que nous désirons à la fin de l'année.

Je dois également me rendre à la grange selon un horaire plus régulier. Cette année a été très irrégulière en ce qui concerne la conduite, et bien que nous ayons fait des progrès significatifs dans notre développement, cela a pris un siège arrière à tout le chaos que j'ai vécu. Je dois en faire une priorité pour nous deux. Je pense qu'il me manque autant que lui.

Donc c'est tout. Je voulais publier cela hier, mais je n'ai pas réussi. Voici pour une nouvelle année.

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici