Sentiers pour ramener les vieux cowboys à la maison: Diamond Lake

Les meilleurs Bonus de Paris du Moment

Le 1/3 final de la piste a été brutal. C'est la partie la plus raide de la randonnée à la plus haute altitude et je faisais une pause pour reprendre mon souffle toutes les dix minutes environ. Les températures étaient tombées, alors je transpirais beaucoup en bougeant et je me sentais froide au toucher quand je ne l'étais pas.

Skittle était un soldat, même si nous devons travailler sur notre jeu de selfie.

J'étais assez stupéfiant à ce stade.

Premier aperçu du lac. On nous avait dit que le site 2 était vide et le meilleur emplacement de camping au bord du lac.

Nous avons pu le sécuriser et ils avaient raison. C'était un très beau camping.

Quand nous sommes arrivés au camping, nous avons commencé à installer le camp. Il s'était arrosé un peu par intermittence pendant la randonnée et T et moi étions inquiets de la mise en place d'un abri avant qu'il ne commence à pleuvoir pour de vrai. La tente était facile à installer et les tapis gonflables sont désormais simples. J'avais également emballé une couverture en duvet très légère pour que Skittle puisse dormir. J'ai utilisé les nouvelles sangles de hamac pour accrocher mon hamac (et OMG, où ont-elles été toute ma vie?), Puis j'ai installé le poêle et chauffé l'eau.

Ma petite tente et mon hamac.

Joli petit camping.

Je ressentais un peu de choc, le stress de ne pas manger assez et l'altitude, plus un épuisement pur et simple. Les spaghettis Mountain House avec sauce à la viande étaient très bons et j'ai fini la double portion tout droit sortie du sac. J'ai donné à Skittle sa boîte de conserve (vidée de la boîte dans un sac de congélation de la taille d'un litre pour économiser sur les déchets et le poids). Ensuite, j'ai enfilé tous les vêtements que j'avais apportés et je suis monté dans mon sac de couchage. Skittle s'est pelotonné à côté de moi pendant que je frissonnais pendant environ une heure et m'assoupissais encore et encore.

Pendant ce temps, T et ses enfants étaient allés au lac. Les garçons pêchaient et sa fille et elle ont marché autour du sentier du lac. Quand ils sont revenus, j'avais suffisamment chaud et suffisamment reposé pour me rendre compte que je ne faisais pas de bons choix. J'ai enlevé les vêtements, enlevé la couche inférieure qui était encore imbibée de sueur, puis habillé avec les articles secs que j'avais. Nous sommes ensuite redescendus vers le lac. Une fois sec et bougeant sans effort, je me suis échauffé assez rapidement.

Tous les campings sont situés à au moins 100 pieds de l'eau, de sorte que l'eau ne soit pas contaminée par nous, les humains crétins. Le site 2, où nous avons campé, était plus éloigné que cela, et c'est le site qui nous a accueillis alors que nous nous dirigions vers le lac.

Alors le plus jeune garçon, G, a compris comment atteindre sous le surplomb de la berge et attraper du poisson avec sa main. L'un de ceux qu'il a fait sortir, s'est échappé de sa main et s'est effondré sur le sol. Skittle était très intéressée par le fait que quelque chose comme de la nourriture sortait de l'eau.

Tout était catch and release, et pas vraiment assez grand pour être conservé.

Flux d'alimentation dans le lac.

Gros rocher sur lequel je voulais vraiment grimper et m'asseoir dans le lac, mais je ne voulais pas risquer de se mouiller.

Le Colorado est interdit de feu ouvert, et ce lac est uniquement un réchaud de camping, donc aucun moyen de se sécher et de se réchauffer si on est mouillé.

Le fond du lac.

Après avoir observé le chatouilleur attraper de nombreux poissons avec ses mains, nous sommes retournés au camp. J'ai préparé un autre repas lyophilisé et j'ai mangé environ la moitié, j'ai donné des biscuits à Skittle et j'ai écouté les enfants rire et plaisanter les uns avec les autres de cette manière que seuls les frères et sœurs peuvent faire. Une fois les repas pris, nous devions emballer la nourriture et les ordures et les mettre dans le coffre-fort.

Qu'est-ce qu'un ours en sécurité? C'est un contenant conçu pour contenir des victuailles et des déchets contaminés par les aliments dans lesquels les ours ne peuvent pas entrer. Il y avait un avertissement sur le site Web disant que l'ours dans la région de Diamond Lake avait appris comment obtenir de la nourriture qui était accrochée dans l'arbre et qu'un coffre-fort pour ours était la seule option. Quand T m'a dit de mettre un ours en sécurité, j'ai commandé le moins cher sur Amazon qui serait là avant vendredi.

C'est ce que j'ai. Vide, il pèse 3 lb.Il est fait de plastique super durable sans coutures dans lesquelles l'ours pourrait mettre ses griffes.

Une fois le dîner mangé, toute la vaisselle, l'emballage, les déchets et les emballages devaient y être emballés et les vis resserrées. Le T était un peu plus court mais plus gros et à peu près le même poids. Il est assez grand pour contenir une semaine de nourriture pour une personne, mais il ne rentre pas aussi bien que dans le pack que j'ai actuellement. Nous avons tout scellé et avons marché les conteneurs à travers la prairie derrière nous pour les placer au bord de la limite des arbres à plus de 100 pieds de notre camp. J'ai entendu l'ours rouler le conteneur de T (elle avait quelques cuillères en métal dans le sien) vers 4 heures du matin. Nous avons rassemblé le coffre-fort le lendemain matin à au moins 100 pieds de l'endroit où nous les avions installés. Cependant, ils ont fait leur travail, puisque l'ours n'est pas entré dans le camp et n'a pas pu manger.

La nuit était rude. J'ai vraiment du mal à dormir par terre et je n'arrivais pas à me taire. J'ai finalement, vers l'aube, commencé à répéter le mantra de Teen Wolf "Qu'est-ce qui ne peut pas rester longtemps caché? Le soleil, la lune, la vérité." Je pense que j'ai dormi un moment alors. Mon sac de couchage était chaud, mais Skittle était froid. Elle a passé la nuit recroquevillée contre moi et je me suis assuré que la couverture en duvet était à la fois sous et sur elle. Sinon, je pourrais la sentir frissonner en longues vagues lentes. Si nous voulons continuer à faire de la randonnée, je dois lui apporter un sac pour qu'elle puisse transporter sa propre nourriture et ses vêtements. Elle n'a même pas aboyé lorsque l'ours jouait à la balle avec le coffre-fort.

Diamond Lake tôt le matin, chercher de l'eau pour le petit déjeuner.

Dès le matin, les garçons sont allés à la pêche. J et moi sommes allés au lac pour filtrer l'eau puis de retour pour préparer le petit déjeuner. Le petit déjeuner n'était pas aussi bon que certains des autres repas que j'ai essayés, mais c'était de la nourriture. Skittle a mangé sa boîte de conserve du matin et j'ai remballé mon sac. T et moi avions passé beaucoup de temps à parler des options dont je disposais avec les améliorations apportées aux équipements de camping légers. Je pense que je dois décider si Skittle sera un compagnon régulier lors de ces sorties (j'ai vraiment adoré l'avoir avec moi) et si oui, peut-elle emporter son propre équipement? Sinon, j'essaierais de faire de la randonnée avec le hamac, la mouche de pluie, le coussin isolant et le nouveau sac de couchage. Bien sûr, je dois savoir à l'avance qu'il existe des arbres appropriés pour suspendre un hamac. Beaucoup à explorer.

Nous avons le camp cassé et emballé. Nous étions prêts à prendre la piste à 10 heures.

Les sept d'entre nous prêts à redescendre de la montagne.

Je l'ai pris un peu plus lentement que les autres, bien qu'ils aient été formidables de m'attendre.

Skittle savait que lorsque nous arrivions à des sections difficiles de la piste pour nous arrêter et regarder mes progrès alors que nous descendions un pas à la fois. Elle était tellement bonne, ne tirait pas et s'assurait que j'allais bien.

La plus jolie cascade du voyage.

Nous avons mangé des collations ici et avons pris un peu de répit. La seule partie en montée du sentier est venue immédiatement après cet endroit.

Le tremble du Colorado change du jour au lendemain.

De belles couleurs lors de notre voyage à la maison.

Le plus âgé de T a pris cette photo.

Quatre heures de marche et deux heures de marche, y compris tous les arrêts et les respirations. J'ai hyper étendu mon genou légèrement vers la fin de la randonnée, sinon je suis revenu en un seul morceau. J'ai une bonne idée des décisions que je dois prendre et de ce que je dois remplacer si je veux faire cela comme passe-temps. J'étais assez fier de moi de ne pas avoir arrêté, de ne pas pleurer et de toujours gérer les 40 livres et plus que je portais. J'ai besoin d'alléger le pack si cela va être une chose régulière.

Skittle a passé le reste de la journée et de la soirée comme ça.

Presque au bas du sentier, complètement effacé et prêt pour une sieste.

Dans l'ensemble, aujourd'hui, je peux ressentir l'effort à l'arrière de mes jambes (marteaux et achille) avec la plus grande douleur dans la jambe juste en dessous du muscle du mollet. Mes épaules sont également meurtries, surtout là où la sangle du sac est pressée sur la sangle de mon soutien-gorge. Je ne me sens pas aussi mal que ce à quoi je m'attendais compte tenu de l'effort nécessaire, donc je ne suis pas aussi mal en forme que prévu. Cependant, j'utilise certainement différents groupes musculaires pour faire de la randonnée ou de l'équitation.

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici