Sentiers pour ramener les vieux cowboys à la maison: Crater Lakes

Les meilleurs Bonus de Paris du Moment

Après le voyage à Diamond Lake, j'ai été mordu par le virus de la randonnée. Cependant, il était impossible que je porte plus de 40 livres sur le dos dans de grandes montagnes. Le pack que j'utilisais a été acheté en 1997, avait un cadre externe, était lourd et ne cadrait plus vraiment. La tente pesait près de neuf livres, le réchaud de camping était au gaz blanc et pesait près de 4 livres. Les choses avaient juste besoin de changer. Alors, pour mon anniversaire, je me suis offert une nouvelle tenue.

Il s'agit de l'Osprey Rook 65. Vide, il pèse 3,52 livres et le vendeur de REI m'a aidé à l'ajuster correctement à mon torse. J'ai opté pour un Osprey, car j'ai déjà plusieurs packs d'hydratation, et le Rook me permettrait d'ajouter le pack d'hydratation à l'intérieur. Après l'avoir porté de haut en bas d'une montagne, je peux dire que c'est un sac extrêmement bien équilibré et un poids très bien équilibré. Je n'ai jamais eu l'impression que cela me tirait vers l'avant ou vers l'arrière.

J'ai commandé une tente sur Amazon, qui était en vente à 45% de réduction. Il pèse 4 livres 2 onces, donc à peu près la moitié de ce que j'ai pris la dernière fois pesait. C'est un peu pénible à installer, mais une fois que vous avez compris cette partie, l'intérieur était très spacieux.

C'est le meilleur petit réchaud et utilise du propane comprimé, qui est super efficace. Il pèse moins d'une livre, le carburant pesant 230 grammes. C'était environ un tiers du poids du poêle que j'avais transporté pour mon voyage à Diamond Lake.

J'ai également mis à jour le filtre à eau. Celui que j'avais besoin d'un nouveau filtre et ils ne les fabriquent plus.

J'ai beaucoup aimé celui-ci, d'autant plus qu'il est livré avec un connecteur qui se branche directement dans ma vessie d'hydratation. C'était rapide et efficace.

J'ai également décidé que mon compagnon de randonnée pouvait transporter ses propres affaires.

Le pack allait plutôt bien et elle ne semblait pas du tout s'en soucier. Elle portait une couverture en duvet, sa veste Dover doublée de polaire et de la nourriture lyophilisée pour chiens (et putain de merde, c'est si cher). Le paquet pesait 5 livres entièrement rempli.

J'ai également changé le matelas gonflable que j'avais, pensant que le plus léger fonctionnerait aussi bien (mauvais choix), j'ai emballé un hamac simple au lieu du double et je n'ai pas apporté de Dr Pepper. Le pack avec le pack d'hydratation rempli à un litre et transportant 24 onces de gatorade, pesait 33 livres. J'ai apporté une veste d'hiver légère (rembourrée en duvet qui pourrait se comprimer), un haut en micro-polaire, une chemise à manches longues, des leggings thermiques, une paire de chaussettes et une paire de sous-vêtements. Je ne pense pas que je pourrais perdre plus de poids en faisant du camping trois saisons (températures nocturnes d'automne), mais j'aurais pu quitter le hamac. Puisque je pense que l'une des seules vraies raisons de camper est de pouvoir rester dans mon hamac, je ne pense pas que je prendrais cette décision.

Tonya
et moi, avec Bernie (son chien) et Skittle (mon chien) sommes partis tôt
Samedi. Nous nous sommes mis en piste vers 10 heures du matin et je me sentais assez fort.
Nous avions déjà parcouru le sentier le week-end précédent et savions où le sentier
marqueurs étaient et à quoi s'attendre. La préparation mentale aide beaucoup
lors de la randonnée.

Le seul problème de Skittle avec sa meute était que les côtés dépassaient plus que ce à quoi elle s'attendait.

Elle était assez fière d'elle-même pour avoir emporté ses propres affaires avec elle.

J'étais vraiment beaucoup plus excité qu'il n'y paraît.

Je me sentais fort et déterminé.

Le premier marqueur de sentier à un mille.

La majeure partie du sentier était à peu près comme ça.

C'est une belle randonnée, mais certaines parties peuvent être très difficiles.

Ce serait la partie la plus difficile. L'un d'eux.

Une de nos nombreuses pauses. Skittle ne concerne pas le selfie.

C'est le deuxième kilomètre. Beaucoup de briseurs de cheville. Pas horriblement raide.

Se rapprocher de la fin de la randonnée. C'est une belle vue pour faire une pause et se reposer.

Skittle était heureux de se reposer contre moi.

Avant de vraiment commencer à grimper, nous avons fait descendre les chiens à la crique et les avons laissé éclabousser et boire.

Mon fidèle compagnon juste avant de lécher l'intérieur de mon nez.

Elle a la langue la plus rapide de l'ouest.

Crested le haut du sentier. 3,2 miles avec 1000 pieds de gain d'altitude.

Ma tente, dont je suis très content. C'était plus que suffisant pour moi et Skittle et est assez grand pour accueillir deux adultes, si jamais cela se reproduit.

Vraiment magnifique paire de lacs. 10900 pieds de haut.

Il nous a fallu 4,5 heures pour y arriver. 3,5 heures de marche et environ une heure de repos.

Juste avant le coucher du soleil.

Vaut vraiment le détour.

Skittle adorait sa doudou et sa veste

Bernie se blottit dans un gilet en duvet apporté juste pour lui.

Elle reposera partout où je mettrai sa couverture.

Alors, j'ai fait une erreur stratégique. J'ai utilisé le coussin gonflable de T au lieu de mon coussin de hamac en raison du poids. Ce que je n'ai pas reconnu, c'est que le coussin du hamac avait des "ailes" et était isolé. Le nouveau pad ne l'était pas. Skittle et moi avions froid, même avec la veste polaire sur elle. J'ai finalement dû la tirer contre ma poitrine, puis la couvrir de tous mes vêtements supplémentaires pour la réchauffer. Je ne referai plus cette erreur.

Skittle habillé et prêt à partir.

Il faisait 37 degrés et nous pouvions sentir la tempête entrer, alors nous sommes partis.

Prêt à partir.

Une partie du sentier, j'ai une photo de la descente. Le dernier kilomètre est difficile, mais le dernier demi-kilomètre est un fils de pute.

Nous avons marché tout droit, sans nous arrêter pour une pause. Il y a eu quelques fois où Tonya a dû m'attendre en raison de mon approche prudente de tout ce qui pouvait me briser (rochers lâches, marches abruptes) et Skittle était également patient. C'était aussi bien que nous ayons réussi en une longue randonnée car il y avait de la pluie crachée mélangée à de la neige lorsque nous avons atteint le parking.

Deux heures plus tard. Il a plutôt bien neigé dimanche après-midi. Je suis content de ne pas avoir eu à essayer les rochers mouillés.

Mon rétablissement était bien meilleur après ce voyage. J'ai mieux bu et j'ai mieux mangé à la fois en montant et au camp. Et je pense juste que mon corps a commencé à s'adapter au travail, même après seulement quelques voyages. nous espérions faire une autre aventure, mais entre la météo et toutes les autres folies qui se produisent ce mois-ci, je pense que je devrai attendre le printemps prochain.

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici