Ouverture des cuisses - Le peigne au curry en caoutchouc

Ouverture des cuisses – Le peigne au curry en caoutchouc

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Dans mon cours hebdomadaire de pilates, nous avons fait beaucoup d'étirements pour ouvrir le devant des hanches – des muscles qui se contractent lorsque vous êtes assis à un bureau toute la journée et vous empêchent par la suite de vous asseoir droit et d'avoir la longue jambe désirée dans le dressage. arène.

J'ai fait quelques observations au cours des derniers mois sur l'ajustement des étriers, qui sont liés à ces exercices.

Laisse-moi expliquer.

Lorsque j’étais adolescent, aidant à l’école d’équitation locale et que je devais ajuster la longueur de l’étrier d’un client, nous lui demandions de retirer son pied du fer et de balancer sa jambe vers l’arrière. Ensuite, vous pouvez accéder à la boucle à l'avant de leur cuisse. Il n'y a pas non plus de poids sur la jupe de la selle et vous pouvez voir ce que vous faites, donc c'est un ajustement simple. Je n’y ai pas beaucoup pensé, à part le débutant occasionnel ou l’adulte mature qui était un peu raide les premières fois.

Avance rapide de près de deux décennies (quand est-ce que je suis devenu si VIEUX?!) Et maintenant, chaque fois que je vois quelqu'un avoir de l'aide pour ajuster la longueur de son étrier, il avance sa jambe, un peu comme l'ajustement de la circonférence. Pourquoi cette tendance a-t-elle changé? Ou peut-être que l'approche jambe en arrière était juste une chose galloise… Peut-être que nos modes de vie de plus en plus sédentaires nous ont tous rendus plus raides dans les hanches?

Quoi qu'il en soit, n'allons pas dans le sens de la discussion sur le maintien du pied dans l'étrier tout en ajustant les cuirs, car cette technique aide en fait à étirer l'intérieur de la cuisse (l'une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes ont du mal à utiliser cette technique si elles ne l'ont pas été) . Nous parlons d'ajustements assistés des étriers.

Sur la base de mes observations, que les coureurs préfèrent tirer la jambe vers l'avant pour faire des ajustements, et le fait que de nombreux coureurs de loisir ont du mal à rouler avec une longue jambe, soit en se fiant aux genoux pour maintenir leur jambe dans la bonne position, soit en tanguant vers l'avant. au siège. Ou les deux.

Lien vers le Pilates; lorsque nous nous préparons à rouler et à faire des étirements des jambes, ou lorsque nous faisons des étirements des jambes en selle tout en marchant pour la première fois, devrions-nous également réfléchir à la façon dont nous ajustons les étriers, en utilisant les ajustements comme une opportunité d'étirer l'avant des hanches ?

Il serait intéressant de faire une étude avec les coureurs qui déplacent généralement la jambe vers l'avant lorsque les étriers sont ajustés, et leur font plutôt reculer leur jambe à chaque fois qu'ils montent et ajustent les étriers. En quelques semaines, trouvent-ils ce mouvement plus facile et la position de leur siège et de leurs jambes s'améliore-t-elle? Ensuite, quel effet les étirements Pilates ont-ils sur la position du siège et des jambes s'ils sont effectués avant chaque sortie?

Nourriture pour la pensée…

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici

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