Escapade week-end - Le cavalier itinérant

Escapade week-end – Le cavalier itinérant

Bien qu'il ne soit pas possible pour nous, sur le plan financier ou temporel, de montrer à M l'ensemble des États-Unis, j'ai fait de mon mieux pour m'intégrer de manière à montrer certaines des différentes parties de la côte est. Elle connaît bien SC et a été à NC plusieurs fois. Nous avons réussi à nous faufiler dans un voyage de travail à FL à l'automne pour lui montrer la côte du Golfe et les Everglades, ce qui était inattendu. Elle est une skieuse passionnée, passant une semaine en février à voyager en Autriche / Allemagne / Italie pour skier, et j'ai commencé à penser que nous pourrions peut-être organiser un court voyage dans le nord quelque part pour lui faire goûter au ski américain. Ce ne serait pas aussi agréable que d'aller au Colorado, mais c'était mieux que rien.

Mon meilleur petit homme

J'ai fait des plans en décembre pour la fin de février, ce qui était bien parce que j'ai attrapé une paire de bavoirs de ski et un joli manteau pour Wyatt pour Noël qu'il aimait recevoir une fois qu'il avait réalisé à quoi ils servaient. Ces plans ont fini par mourir la semaine du voyage, ce qui a été un peu nul, car j'ai dû manger mon acompte, mais une recherche rapide sur Google a trouvé un endroit idéal plus près de chez moi et comme c'était le week-end après un week-end de vacances, les chambres étaient toujours disponibles .

Obtenir ses skis. Il était super excité d'essayer de skier pour la première fois

Nous avons attrapé les enfants de l'école à l'heure du déjeuner vendredi afin que cela continue de compter comme une journée complète d'école pour eux et avons fait le trajet vers Massanutten en Virginie en arrivant juste après l'heure du dîner. Nous nous sommes installés dans la maison de ville de deux chambres et nous nous sommes installés pour la nuit.

M a beaucoup aidé Wyatt. Il était assez bien sur les skis mais a vraiment paniqué quand il est tombé et n'a pas pu se relever. Et il est tombé beaucoup au début.

Le lendemain matin, nous avons dévalé les pistes de ski dès leur ouverture. Je n'avais pas été sur une paire de skis depuis 2004, Dusty pareil et Wyatt… jamais. Mais nous avions une pro proche avec nous à M et nous avons pensé qu'elle nous aiderait. Il n'a pas fallu de temps pour accrocher tout le matériel de location et faire notre chemin vers la colline du lapin.

Finalement, nous avons abandonné l'idée de lui apprendre à déneiger et lui avons plutôt dit de tomber quand il sentait qu'il allait trop vite. La prochaine chose que je savais, c'était qu'il descendait ces pentes bien plus vite que moi et avec un énorme sourire éclatant.

Nous avons fini par rester à skier pendant 4 heures avant d'être tous fatigués et froids. La journée était presque parfaite avec un ciel bleu et un maximum de 35F, mais ils ont couru les fabricants de neige sans arrêt et le mélange glacé vous a enduit en quelques secondes.

Il riait en tombant et attendait que nous nous rattrapions et l'aidions à se lever. Lors de sa dernière descente, il a pu faire demi-tour, esquiver la foule grandissante et même s'arrêter sans tomber. Nous avons parcouru les 4 pistes vertes qu'ils avaient plusieurs fois.

Nous avons rendu le matériel de ski à 12h30 et nous sommes retournés à la maison de ville pour changer en … matériel de natation!

L'après-midi a ensuite été passée au parc aquatique couvert jusqu'à ce que nous soyons tous épuisés, déshydratés et affamés.

Amusant parc aquatique intérieur !!! C'est la seule photo de natation que j'ai car mon téléphone était bien rangé dans le casier sec.

J'avais aperçu un joli bistrot italien sur la route de la montagne et nous nous sommes dirigés vers le dîner une fois que nous étions épuisés par les tubes et les toboggans. Le dîner n'a pas déçu et nous nous sommes tous écrasés assez tôt cette nuit-là.

Nous sommes partis très tôt le lendemain et nous sommes rentrés à la maison vers l'heure du déjeuner. Nous avons tous ri quand nous sommes sortis de la camionnette dans une journée ensoleillée de 60F. Pourquoi avons-nous quitté la chaleur pour aller au froid ?? C'était génial et valait le frisson.

J'ai commandé des moules il y a quelque temps et Wyatt a demandé d'en essayer une. Il a ensuite commencé à manger tout mon dîner. Maintenant, il commande des moules chaque fois qu'elles sont au menu. J'adore avoir un enfant qui mange n'importe quoi.

Après une sieste rapide, j'ai sauté sur le tracteur pour traîner l'arène pour la première fois depuis novembre, puis j'ai tondu toutes les herbes non pâturées que nous avons également. J'aurais aimé faire la première tonte des pâturages, mais le grand champ prend 6 heures et je n'avais pas autant de temps. Le temps a exigé de la pluie du lundi au jeudi (ce qui s'avère vrai, ugh), ce qui limitera la capacité de travailler à la ferme pendant un certain temps.

Ce fut un mini voyage parfait. Le trajet en voiture était magnifique, le complexe parfait pour nos besoins, tout le monde s'est amusé et personne ne s'est blessé. Tout mon stress lié au travail récent a été oublié depuis longtemps et honnêtement, je me sens tellement et plus rafraîchi. Maintenant que la pluie cesse pour que je puisse monter ma bête avant le CT du 14 que je suis inscrit!

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici