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Avoine de nuit aux petits fruits | Nutrition

Quelques bons conseils…

· Comptez deux ou trois jours à l'avance le dimanche soir pour avoir quelques petits déjeuners «dans le sac».

· Échangez les baies contre n'importe quel fruit de votre choix, mais essayez de vous en tenir à une petite portion de fruits dans votre petit-déjeuner pour aider à maintenir votre glycémie stable. La poire ou la pomme râpée fonctionne bien.

· L'ajout de cannelle aide à votre petit déjeuner aide à donner une légère douceur et a également été montré pour aider à stabiliser la glycémie.

· «Super boost» votre avoine pendant la nuit avec des graines supplémentaires – la citrouille, le lin et le tournesol ajoutent tous des fibres supplémentaires et des graisses saines pour vous donner des niveaux d'énergie durables.

· Si vous trouvez que la consistance ne vous convient pas – modifiez la quantité de liquide à votre goût. Certaines personnes préfèrent leur avoine plus «liquide», tandis que d’autres aiment un peu plus «stodge»!

· Si vous ne mangez pas d'avoine, vous pouvez le faire avec du quinoa cuit – utilisez simplement environ 150 ml de liquide car il ne sera pas absorbé autant que l'avoine.

· Acheter des choses comme les graines de chia et l'avoine en ligne peut le rendre moins cher que les achats au supermarché – en particulier si vous achetez en vrac.

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Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici

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