A Enter Spooking: Another Weekend Away

• Juliette Has A Gun ANOTHER OUD edp spray 100 ml
    Europe's biggest loyalty club
  • RIB Plaque De Fixation Pour K500 À Enterrer Acg8108
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Motorisation de portail Pièce détachée et accessoire pour motorisation de portail RIB, Plaque de fixation pour le moteur coulissant K500 RIB à enterrer. Accessoire pour le moteur, opérateur K500. ***
  • FAAC CÂBLE POUR BOUCLES MAGNETIQUES PRÉ-ASSEMBLÉ À ENTERRER, 10 M FAAC - FAAC
    CÂBLE FAAC POUR BOUCLES MAGNETIQUES PRÉ-ASSEMBLÉ À ENTERRER. Spire prête pour installation. Longueur de 10 mètres.
  • ARTEMIDE lampadaire pour extérieur TOLOMEO XXL OUTDOOR (avec support fixe à enterrer - Aluminium extrudé et moulé, ciment, polypropylène, [...]
    ARTEMIDE TOLOMEO XXL OUTDOOR est une lampadaire. La célèbre Tolomeo, icône du design italien, devient géante. A l’échelle 4:1 par rapport au modèle de la célèbre lampe à poser, elle est disponible aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur. IP 65 Ampoules comprises LED 3000K, 55W, 4774lm, CRI=90

Le week-end dernier, nous nous sommes rendus dans une autre petite cabane dans les bois! Cette fois, nous sommes allés au Bothe-Napa Valley State Park, à quelques heures au nord. Cette cabine était vraiment mignonne et bien plus semblable à un hôtel que celle que nous avions à Little Basin le mois dernier. Il y avait une kitchenette et une salle de bain complète! De plus, le lit était plus confortable. Et nous y sommes restés deux nuits au lieu d'une!

Nous avons lentement fait notre chemin là-haut vendredi. Je suis descendu à la grange ce matin-là pour monter TC à cru et passer du temps avec lui sans me soucier du travail. Ensuite, nous avons emballé la voiture et sommes partis.

Vue depuis presque le sommet de la randonnée que nous avons prise

Ces arbres Manzanita étaient si cool!

Je parle au SO de ce lieu de tacos dans l'est de la baie depuis notre rencontre. C’est mon endroit préféré en Californie du Nord même si je n’y suis allé que quelques fois. Enfin, nous avons dû aller déjeuner en allant là-haut et cela n'a pas déçu. Le SO n'a pas eu assez de bons tacos pour être obsédé par eux comme moi, mais les trois qu'il a mangés l'ont un peu rapproché.

Nous avons ensuite conduit une autre heure environ et nous nous sommes arrêtés à l'épicerie pour de la nourriture pour le week-end. Nous ne savions pas que nous aurions autre chose qu’un petit réfrigérateur et un micro-ondes, alors nous avons surtout attrapé des plats préparés ou des choses que nous pouvions micro-ondes.

Finalement, nous nous sommes rendus à la cabine et nous nous sommes installés. Heureusement, nous avons eu un signal téléphonique, bien que nous ayons passé une bonne partie du temps à garder nos téléphones en mode avion afin de pouvoir échapper au cycle constant de nouvelles. Nous nous sommes installés à la maison, nous nous sommes détendus un peu, puis nous nous sommes promenés dans le camping et nous sommes allés à ce petit cimetière / promenade dans la nature vraiment étrange.

Lit double avec un matelas étonnamment confortable
Kitchenette (il y avait un évier à droite de cette photo
Salle de bain minuscule mais complète avec douche à côté des toilettes

Samedi, nous avons passé toute la journée là-haut. Nous avons décidé de dormir un peu, puis de partir en randonnée après avoir découvert que le centre d'accueil resterait fermé tout le temps (cela a été un peu décevant car je collectionne des aimants partout où je vais, mais cela signifie simplement que nous faut y retourner!).

Tout d'abord, tout le monde lors de la randonnée était encore une fois très respectueux et gentil avec les masques et la distanciation sociale. Même sur les sentiers où l'on pouvait rester à l'écart, on a mis des masques en se croisant.

La randonnée était super amusante, mais la vue depuis le sommet n'était pas trop excitante. En fait, nous avons davantage apprécié la vue depuis quelques autres endroits, mais nous avons eu le sentiment d'avoir atteint le sommet.

En descendant sur un sentier différent, nous devons avoir dépassé un nid de veste jaune ou quelque chose du genre parce que le pauvre SO s'est fait piquer (pour la première fois! Wtf comment a-t-il échappé à une piqûre d'abeille pendant si longtemps) et puis à ma grande horreur, le abeille a continué à atterrir sur chacun de nous, donc je l'ai écrasé et ensuite nous nous sommes enfuis tous les deux pendant qu'il serrait son doigt, qui a alors commencé à gonfler.

Nous sommes revenus très bien (nous étions heureusement à environ un kilomètre quand il a été piqué) et il se sentait mieux, mais nous avons quand même choisi d'aller en ville pour explorer et voir ce que nous pouvions ramasser pour la piqûre.

Partir sur une belle route / sentier large

C'était la "vue" du sommet du pic

Sur notre chemin vers le parc, nous avons traversé une petite ville appelée St Helena, qui est vraiment plutôt adorable. Nous sommes donc allés là-bas et sommes allés dans quelques petits magasins avant de fermer.

Je parle depuis longtemps de chaussures de randonnée. Je portais des chaussures de tennis pendant longtemps pour faire de la randonnée et maintenant que je n'ai plus de chaussures de tennis, je porte mes metcons là-bas (puisque je ne fais plus de CrossFit après n'avoir pas pu en trouver une qui me convienne à proximité, peut-être quand on déménage cet automne, j'en trouverai un!). Ces types de chaussures sont tellement glissants et nous faisons beaucoup de randonnée, donc j'ai été intéressé à trouver quelque chose qui a un peu plus d'adhérence et qui est plutôt léger / respirant.

Effectivement, les premières chaussures que j'ai regardées dans le petit magasin de sports de plein air étaient PARFAITES. Ils étaient légers, avaient une bonne bande de roulement, avaient un cadran boa plutôt que des lacets, étaient exactement ma taille, et la meilleure partie: ils étaient à 50% de réduction (parce que le prix d'origine aurait été * beaucoup * trop pour moi à dépenser en chaussures ).

Nous sommes ensuite allés de l'autre côté de la rue jusqu'à cette jolie pharmacie et avons discuté avec le pharmacien de la piqûre d'abeille, elle avait de bonnes recommandations et nous avons acheté quelques choses qui ont fait que le doigt de SO se sente beaucoup mieux.

Sainte-Hélène était plutôt libérale, beaucoup de signes BLM
et ces signes aussi!
DÉCHIRURE

Ce soir-là, nous sommes sortis avec la caméra et avons essayé de prendre des photos du ciel nocturne, mais un peu échoué, c'était notre première tentative avec la caméra, nous devons donc en lire un peu plus à ce sujet. Pourtant, c'était amusant de se promener la nuit.

Nous nous sommes ensuite endormis et nous nous sommes levés le lendemain matin pour faire nos valises et partir. Nous nous sommes arrêtés à Sainte-Hélène pour le petit déjeuner et pour nous promener un peu, puis nous sommes tranquillement rentrés chez nous. Nous étions à la maison en milieu de journée, ce qui était parfait car nous avons pu tout déballer et nous détendre un peu du trajet avant de devoir travailler le lundi.

C'était un si beau voyage! Je suis tellement contente d'avoir réservé toutes ces petites cabanes pour le reste de l'année. Cela nous a donné quelque chose à espérer fin juin / début juillet, et ces jours-ci, il n'y a tout simplement pas une tonne à espérer. Nous parlons déjà de revenir l'année prochaine et de rester dans l'une des yourtes (ma seule plainte à propos de la cabane était l'absence de foyer, alors la yourte est un bon compromis sur ce front), qui se vendent de manière plus agressive. Mais dans l'ensemble, un voyage tellement amusant!

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici

• FAAC Câble Pour Boucles Magnetiques Pré-Assemblé À Enterrer, 6 M Faac - Faac
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Motorisation de portail Pièce détachée et accessoire pour motorisation de portail FAAC, CÂBLE FAAC POUR BOUCLES MAGNETIQUES PRÉ-ASSEMBLÉ À ENTERRER. Spire prête pour installation. Longueur de 6 mètres. Contenu du kit : 1 Spire pré-assemblée à
  • CAME Kit FROG 24V enterré portails battants jusqu'à 3,5m CAME 001U1990ML
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Motorisation de portail Moteur et vérin pour motorisation de portail CAME, 001U1990MLKit FROG 24V enterré portails battants jusqu'à 3,5m
  • CAME FROG-A24E moteur enterré portail battant CAME 24V - CAME
    Motoréducteur irréversible avec encodeur pour portails jusqu'à 3,5 m par vantail.
  • CAME FROG-A24 moteur enterré portail battant CAME 24V - CAME
    Motoréducteur irréversible pour portails jusqu'à 3,5 m par vantail.